Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est à Moi...
Archives
16 avril 2012

Petits bavoirs

IMG_7686IMG_7684











Taille de l'enfant et du patron : 3mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour mon petit bout qui régurgite beaucoup...
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : tissu éponge Ikéa et tissus imprimés ma petite mercerie
Ce qui m'a posé problème : laisser une ouverture assez grande pour retourner.
Le truc à faire : A personnaliser avec des appliqués, j'ai trouvé les modéles des appliqués sur le site de Cré- Enfantin.
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apportées : boutons pressions, je n'ai pas fait de surpiqûre autour.
Le prochain sera sûrement : une brassière en encolure carré.

Publicité
Commentaires
F
Trop chou tous ces petits bavoirs!!! Il va pouvoir baver avec classe mon petit chat! Bisous à tous les 4
C'est à Moi...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité