Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est à Moi...
Archives
26 janvier 2012

Une Sofia pour moi !!!

IMG_5528

Désolée pour les photos, pas facile quand on n'a pas un photographe sous la main.

Pourquoi ce modèle : envie de coudre un modèle pour moi facile et rapide.

Taille : taille 38 pour un 38

Tissus utilisés : Laine bouillie achetée chez Ma petite mercerie et Liberty Poppy and Daisy de chez Stragier.

Ce qui m’a posé problème :  Facile à coudre mais j'ai encore rajouter 5 cm au col, quelqu'un peu peut-être m'expliquer mon erreur car j'ai l'impression que le col est un peu grand du coup ?!!

Modification : J'ai mis du Liberty au poignet et à l'intérieur de l'ourlet en bas pour rappeler le col. Bouton recouvert réalisé Chez Coralie mercerie à SEVRES.




IMG_5530

Publicité
Commentaires
C
Très sympa ta version!<br /> <br /> Pour le col, je ne sais quoi te dire, jamais eu de souci... est-tu sûre d'avoir pris les bonnes mesures?
C'est à Moi...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité