Bonjour,

Après une absence assez longue, me revoilà...

Les journées avec deux enfants sont trop courtes pour faire de la couture. Même si l'envie est bien présente, j'ai de nombreux patrons et tissus qui m'attendent...

Alors ayant un peu de temps pendant la sieste, j'ai enfin fini mon lot de 4 bavoirs pour mon petit bout et cousu un Sling.

Après avoir participer à un atelier de portage j'ai adopté ce style de portage pratique et facile pour les petites ballades (aller à la voiture, aller à l'école pour la grande, ou faire quelques courses) mode de portage que je complète avec une écharpe sergé en kangourou pour les plus grandes ballades. Durant cet atelier j'ai pu en louer une mais voilà il faut la rendre sur conseil de l'animatrice j'ai acheter mon tissu et les anneaux sur Colimaçon. Je me suis inspirée de celle loué, après avoir ourlet tous les côtés, je n'ai pas réalisé de pli, j'ai passé les anneaux et rabattu à 10cm puis deux lignes de point de zig zag en bourdons pour plus de solidité et voilà une petit étiquette et il y a plus qu'à partir en ballade. Quand j'ai un peu de temps je reposte une photo avec mon petit bout dedans.

 IMG_7689IMG_7687