Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est à Moi...
Archives
20 octobre 2013

"To do list" de l'été a un petit grain...

Quand ma "To do list" de l'été a un petit grain : ça donne 1 semaine de congés en juillet, un défi : habiller tout le monde pour le parrainage républicain de Marius et Augustin. Au final 3 tenues sur 4 sont sorties :

- Robe ALULA pour Louise en 6 ans : première réalisation issue du livre Petits grains de Couture, Tissus  lin framboise et motifs France Duval. Patron très facile et des tissus facilent à coudre un bonheur avec un petit bandeau pour compléter la tenue.

alula

Polo pour Gabriel découvert grace à Flo Rue du Marais et si vous cherchez le patron Lalimaya.

Tissus : Jersey France Duval. Beaucoup de pièces mais résultat très statisfaisant. Si je devais refaire quelque chose je commencerai par le polo adulte car les pièces sont plus grandes (Polo pour Patrick  toujours pas fait objectif été 2014 à suivre... )

IMG_1592

Back is Back Patron Vanessa Pouzet Tissu soie et dentelle ma petite Mercerie. Malheuresuemnt peu de photos de ma réalisation surtout de dos intérêt de ce patron. 

IMG_0078

A vos commentaires, ma machine me démange de nombreuses naissances et de projets dans la tête...

Publicité
Commentaires
C'est à Moi...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité