Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est à Moi...
Archives
7 janvier 2013

2013 et ses projets couture !!!

Pour 2013, je rêve de temps et d'espace pour coudre mais en attendant voici ma liste des projets que je souhetrai faire ou que j'ai promis:

-un Sling pour Domitille

- une cape pour thérèse

- un sac et une jupe Philadelphie pour moi

- Chaussons cuir pour Gabriel (déjà fait super on est le 7/01 et je peux déjà le rayer de ma liste !!!)

- Tunique pour Louise du livre graine d'enfants...

Voici les chaussons tuto Petit Citron et cuir de chez Poussières d'Etoiles.

IMG_7278IMG_7279

IMG_7280

 

Publicité
Commentaires
G
Vos chaussons sont magnifiquement réalisés et super mignons! Gabriel va être craquant avec ces merveilles aux pieds! Je vous embrasse, et encore bravo! Gladys, maman d'Enola.
C'est à Moi...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité