Cette année, j'ai aidé le père Noël en tant que lutin. Mais avant je veux mettre en valeur le travail d'un autre lutin Florence dont voici la réalisation de LA robe de princesse allez faire un tour ICI c'est magnifique!!!

IMG_7060          IMG_7063

Alors cette année, le lutin a travaillé de la laine bouillie avec deux Sofia (il m'en manque une celle de ma maman en couleur framboise j'ai oublié de faire les photos, une cape (déjà réalisé ICI et dont vous trouverez le tuto chez mon Petit Bazar ICI), un sling et une besace homme.

Alors voici la cape pour Thérèse, réalisé en 38 elle est un peu juste donc je vais la garder pour moi et je dois lui refaire. Laine bouillie et doublure Toto, boutons en nacre mercerie SEVRES.

IMG_7070

Pour Nadège, une Sofia de chez C'est Dimanche dont la laine bouillie TOTO et Liberty Stragier, celle de Nadège a rétréci au lavage donc plus assez de tissu pour faire des manches à J-2 de Noël (J'ai fini mes cadeaux le samedi soir j'étais large pour le lundi...). Donc première Sofia sans manche et avec le col et un nœud, j'aime beaucoup la couleur.

IMG_7072IMG_7074

Pour Flo, bébé en cours de fabrication il fallait bien un Sling pour les petites ballades, tissu et anneaux Colimacon.

IMG_7064

Et première réalisation pour mon homme une besace en simili cuir de chez ma petite mercerie, Problème dans la bandoulière qui a roulotté je vais commander de la sangle et le problème sera réglé.

IMG_7287IMG_7283