Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est à Moi...
Archives
22 septembre 2011

T-shirt marin

Voici ma dernière réalisation, il faudra attendre un petit moment car malgré mes nombreux projets pour moi, bébé et Louise, je vais devoir attendre début décembre pour reprendre la couture.

T-shirt très simple à réaliser patron trouvé chez boule2laine, jersey acheter chez vêtements marin ici.

A bientôt pour de nouvelles aventures et pour l'instant REPOS!!!

IMG_4667IMG_4669

Publicité
Commentaires
A
Oui tu peux la publier. <br /> Il me reste un beau jersey blanc que je voulais faire version manche longue mais là il faudrait que je mette mon mari à la couture !!!
B
franchement je suis ravie que ce tuto soit utile! c'est la 1ere fois qu'on partage une photo de ce tuto!!! je peux la publier?
C'est à Moi...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité