Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est à Moi...
Archives
2 janvier 2011

Dernières réalisations

Les petits lutins en retard n'ont pas pris en photos les réalisations, une écharpe et son bracelet assorti pour les filles : belles sœurs, maman, belle-mère voici donc mon écharpe et mon bracelet :
IMG_3198IMG_3200


















Écharpes et bracelets déclinés en liberty vert, bleu turquoise, bleu foncé de chez Stragier.
Pour les tutos pour l'écharpe c'est ici et pour le bracelet c'est par là.
Pour les breloques et attaches j'ai trouvé sur le site de la Perlerie.

J'ai pu tester plusieurs modèles des intemporels pour bébés pour le fils de ma cousine Nolan. Voici le détails et les photos, Tissus : éponge, velour bleu, coton beige, feutrine grise de chez toto boutons de la Mercerie de Château du loir.

Bavoir Boutonné

IMG_3193

Bottillons en feutre
IMG_3192

Pantalon à taille élastiquée et brassière cache-cœur doublé avec pressions et boutons moutons décoratifs


IMG_3183IMG_3185




IMG_3190IMG_3186

Je devrais pouvoir réutiliser prochainement ce livre pour "le mini minou-chaton", trop contente...

Publicité
Commentaires
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
Trop beau la petite tenue pour Nolan!!! ce velours bleu est vraiment canon!! Je sens que le Mini Minou-chaton va être gâté, entre ses tantes et ses grands-mères, il va avoir un paquet de fées au travail pour lui!! Bisous à tous les 3 et à dans 15 jours sur les pistes, chic chic!!
C'est à Moi...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité