Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est à Moi...
Archives
12 octobre 2010

Mon sarouel à moi

Voici mon sarouel d'après le Livre "Sarouels et autres trucs de filles" de Valérie Roy après celui de ma fille. Très sobre pour aller travailler je pense faire une ceinture obi ou un tablier pour un peu plus fun pour le porter le week end.
IMG_2999IMG_2997


















Facile à réaliser, ma fermeture gondole un peu, avez-vous de conseils je suis preneur? Je pense qu'il faut peut être plus tirer le tissu.

IMG_3002
Les futurs projets coutures sont un bandeau Moka, une tunique pour maman et quelques vêtements pour ma puce en attendant mon patron Sofia de C'est dimanche.

Publicité
Commentaires
M
superbe, pourriez vous me dire quelle est la matière du tissu, j'en ai fait un en velours mille raies ce fut une horreur!!!!<br /> <br /> bonne soirée
F
Canon!! il a l'air beaucoup plus agréable à porter que le mien qui est tout électrique... moi aussi il faut que je mette à jour le blog, j'ai des travaux non publiés à montrer. ce week end, si j'ai le temps.<br /> Bisous à tous les 3 et surtout à ma Loulou qui a encore fait fondre son tonton chéri.
C'est à Moi...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité