Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est à Moi...
Archives
8 septembre 2010

Mon Défi : le patron Pima : Robe "Manoukian"...

Voilà mon défi de l'été, initialement prévu pour le mariage d'Elodie et Mickaël, je ne l'ai finalement pas porté.

IMG_2979patron10


Patron Prima gratuit, peu d'explication montage assez difficile pour ce patron surtout les plis. J'ai choisi la taille 38 sans couture mais erreur pour les plis il fallait ajouter donc mes bandes de plis sont plus étroites que sur le modèle, J'ai du me reporter à d'autres ouvrages pour bien saisir le montage. Le tissu est jolie et agréable. Je ne l'ai pas porté car au final il y a un un décalage au niveau du col que je dois reprendre et ourlet mais pas assez de temps avant le mariage, ce n'est que partie remise car en 2011 deux mariages au programme.

Voici une autre image ainsi que la cravate afin d'être assorti avec mon petit mari patron trouvé sur le site Petit Citron.
IMG_2980IMG_2978

Publicité
Commentaires
A
elle est super jolie, je viens de tomber sur ton blog (avec plaisir d'ailleurs). je reviendrai, il est sympa comme tout, et tes coutures sont aussi jolies que variées!
P
Waw une merveillle !!!!
V
Je vois pas le défaut du col sur la robe...mais avec une photo c'est difficile. En tout cas très belle réalisation.
C'est à Moi...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité