Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est à Moi...
Archives
20 janvier 2012

C'est l'hiver à nous les "Snood" !!!

L'hiver pointant son nez, les écharpes déconseillées à l'école j'ai décidé de couvrir le cou de nos petits loulous pour ma fille un snood tout simple en polaire bicolore il faut que je le customise et pour le voisin un snood en polaire avec un dinosaure. Je ne les ai pas doublé pour conserver le contact chaud et douillé de la polaire. J'ai trouvé le tuto sur le site de By coconuts.

IMG_5420

 

Pour moi portant mini chatounné en écharpe, j'ai le cou un peu découvert alors avec une chute de fausse fourrure voilà un col vite fait doublé de polaire avec des pressions kam au début prévu pour ma puce je crois que je vais le garder, c'est tout doux !!!

IMG_5406IMG_5408

Publicité
Commentaires
C'est à Moi...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité